Entraide Website X5


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entraide Website X5
Entraide Website X5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande d'information pour créer des pages sécurisées

Aller en bas

Demande d'information pour créer des pages sécurisées Empty Demande d'information pour créer des pages sécurisées

Message par ced Lun 8 Oct - 8:10

Bonjour,
Je suis un nouvel utilisateur du logiciel Website X5 v9.
Je suis très heureux de découvrir votre site/forum car j'ai beaucoup de mal à trouver des informations concernant ce logiciel.
En tant que nouvel utilisateur, je me pose quelques questions qu'en à l'utilisation de ce logiciel mais la plus importante à mes yeux à l'heure actuelle est la "gestion des accès privatifs".
Je vous explique mon souci, en espérant être assez explicite.
Je cherche à créer des galeries visibles par certaines personnes.
Chaque utilisateur se verra ouvrir une galerie et une seule.
Pour ce faire, j'ai créé des pages cachées et une pages "accès sécurisé".
Dans les paramètres avancés et "gestion de l'accès" , j'ai créé un utilisateur pour lequel j'ai indiqué une "page d'accès" dans son onglet de paramétrage, la page vers laquelle je souhaitais qu'il pointe.
Je pensais donc que lorsque l'utilisateur irait sur l'onglet "accès sécurisé" et renseignerai sont nom et mot de passe, il serait automatiquement redirigé vers cette page masquée.
A la place l'utilisateur reste sur la page"accès sécurisé" où juste les champs nom et mot de passe ont disparu.
S'auriez-vous comment résoudre ce problème?
Par avance merci pour votre aide.
Ced

ced

Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'information pour créer des pages sécurisées Empty Re: Demande d'information pour créer des pages sécurisées

Message par ced Lun 8 Oct - 13:51

J'ai regardé la doc de Bernard concernant la création des pages masquées et des pages sécurisées.
Bernard crée une partie de son site invisible à toute personne qui ne serait pas inscrite.
Après inscription et authentification, ces personnes ont alors accès au contenu "invisible" du site.
De mon côté, je cherche à créer des pages différentes suivant le code d'accès.
J'ai contourné le problème en créant un niveau "section privé" puis différentes pages sécurisées.
Mais cela nécessite de faire une double manipulation : cliquer sur l'onglet "section privée" puis sélection l'onglet nous concernant,
on arrive alors à la page sécurisée à proprement parler et on renseigne son nom et code d'accès.
Cela reste gérable tant qu'il n'existe pas énormément de pages sécurisées mais lorsqu'elles seront beaucoup plus nombreuses...

ced

Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum